Pages
- Accompagnements créatrices artisanales / eshops
- Accueil
- Banana Pulse “ton eshop”
- Blog e-commerce et marketing
- Checklist eCommerce
- Contact
- F-ChatGPT pour l’e-commerce
- F-Fiche produit hypnotique
- F-Formation SEO
- F-Mission lancement de produit
- F-Tuto jeu concours
- Formation Réseaux Sociaux
- Inscription formateur/formatrice
- Les formations en ligne
- Lives – La Pause
- Mentions légales
- Mon autobiographie non autorisée
- Newsletter Purple Banana
- Politique de confidentialité
- Ressources gratuites
Articles par catégorie
- Catégorie : Actualités
- Catégorie : Fiche produit e-commerce
- Catégorie : Newsletter et email marketing
- Catégorie : Rédaction web
- Catégorie : Référencement naturel - SEO e-commerce
- Pourquoi le SEO est indispensable pour ton site e-commerce ?
- 6 raisons d’optimiser le référencement naturel de sa boutique en ligne
- E-Commerce et SEO on page : mais encore ?
- 10 conseils pour optimiser le SEO de sa boutique en ligne
- Pourquoi le SEO e-commerce est indispensable pour ta boutique en ligne
- Comment attirer des clients en magasin avec le référencement local
- Catégorie : Réseaux sociaux
- Comment avoir un compte Instagram qui attire son client idéal ? 9 conseils
- Quels sont les différents formats de photos sur Instagram ?
- Photo de profil Instagram pro : Quelques conseils pour l’optimiser
- Comment développer son audience Instagram sans risque de Shadowban ?
- Instagram Shopping pour vendre ses créations
- Peut-on se passer de publicité Facebook pour vendre ses produits ?
- Communiquer sur les réseaux sociaux : par où commencer ?
- À quoi servent les story à la une sur Instagram ?
- Définir une ligne éditoriale sur les réseaux sociaux pour se démarquer et vendre
- Créer un compte Instagram : perso, pro ou créateur. Lequel choisir ?
- Pinterest, le meilleur allié de votre E-commerce
- Comment avoir des abonnés sur Instagram ?
- Quels réseaux sociaux choisir pour vendre ses produits ou ses services ?
- Comment créer une stratégie social media pour attirer des clients ?
- Idées de contenu pour construire sa ligne éditoriale sur les réseaux sociaux
- Comment utiliser les réseaux sociaux pour booster ses opérations commerciales en boutique
- Catégorie : Stratégie digitale
- Catégorie : Stratégie e-commerce
- Marketing e-commerce : 3 tactiques adaptées aux artisanes pour booster les ventes dans leur boutique en ligne
- Pourquoi ta boutique en ligne de créations artisanales ne vend pas : 7 erreurs fréquentes à corriger
- 3 Astuces ChatGPT pour booster tes ventes en ligne
- Ventes en ligne : quoi faire pendant la période estivale ?
- Panier abandonné : 7 conseils pour limiter les abandons de panier
- 3 leviers pour booster le chiffre d’affaires de ta boutique en ligne
- 5 tendances e-commerce en 2024 qui vont propulser ta boutique en ligne (et comment y répondre)
- Page d’accueil e-commerce : comment la chouchouter pour attirer et convertir
- Comment augmenter le taux de conversion de ton site ecommerce : 6 astuces efficaces
- 6 actions pour avoir plus de trafic dans ton e-shop
- 7 astuces pour retenir les visiteurs dans sa boutique en ligne
- 7 astuces pour animer sa boutique en ligne en période creuse
- Ma boutique en ligne ne décolle pas : Pourquoi ?
- À quoi sert la stratégie de contenu pour un e-commerce ?
- Comment faire connaître sa boutique en ligne ?
- Action de fidélisation : comment chouchouter tes clients en ligne et les fidéliser durablement
- Les 4 objectifs auxquels doit répondre votre boutique en ligne
- Comment être visible sur internet pour (enfin) vendre ses créations ?
- Blog e-commerce : comment peut-il vous aider à attirer des clients dans votre boutique en ligne ?
- Comment attirer des clients dans sa boutique en ligne sans faire des promos à gogo
- 5 conseils pour créer une boutique en ligne authentique et durable
- Catégorie : Vendre tes créations : stratégie marketing pour artisanes
- 5 types de partenariats entre créatrices pour booster ta visibilité
- 7 astuces pour booster tes ventes de Noël en ligne
- Faire du marketing pour vendre tes créations artisanales ne se résume pas à être sur Instagram
- Les 7 faux pas à éviter en artisanat quand tu te lances
- Créatrices artisanales : Pourquoi la visibilité ne suffit pas pour faire des ventes dans ta boutique en ligne
- Black Friday et artisanat : peux-tu ne pas faire de promos ?
- Stratégie Marketing pour ton activité artisanale : C’est plus simple qu’il n’y paraît !
- Vendre ses créations en ligne : les tendances à suivre en 2023
- Comment vendre ses créations en ligne : Guide complet pour démarrer
- Comment préparer sa boutique en ligne pour les ventes de Noël ? Mes 4 meilleurs conseils
- Quel statut choisir pour vendre ses créations ?
- 6 bonnes raisons d’opter pour une boutique en ligne plutôt qu’une marketplace