Issue d’une formation en marketing et communication, j’ai toujours occupĂ© plusieurs postes dans diffĂ©rents secteurs d’activitĂ©.
Non, je n’ai pas la bougeotte, juste le goĂ»t du challenge.
En 2011, la mouche de l’indĂ©pendance m’a piquĂ©e! Et rien Ă voir avec la crise de la quarantaine! Non c’Ă©tait trop tĂŽt…
J’ai plutĂŽt ressenti le besoin de me lancer un nouveau dĂ©fi.
Pas de compte Ă rendre, sauf Ă ma moi-mĂȘme, Ă mon banquier et un peu Ă mon mari quand mĂȘme!
Je crĂ©e et lance une boutique en ligne de vĂȘtements fĂ©minins.
Le marketing se fait digital, le mailing devient emailing et la communication déferle sur les réseaux sociaux.
J’apprends, je m’informe, je me forme. Je consolide mes compĂ©tences en stratĂ©gie digitale au contact de partenaires et au rythme de l’Ă©volution de la boutique.
Je ne construis pas une base clients mais des relations humaines au travers de mon relationnel et du service personnalisé proposé.
Puis petit Ă petit, je me surprends Ă conseiller mon entourage.
Et ce rĂŽle de conseil me plaĂźt.
Je me lance alors un nouveau défi et crée Purple Banana début 2019.
Aujourd’hui, je suis fiĂšre de pouvoir apporter mes compĂ©tences, mon expertise et ma bienveillance pour valoriser l’artisanat.
Au travers de l’accompagnement des crĂ©atrices artisanales.