Conseils pour attirer des clients avec Instagram

Comment avoir un compte Instagram qui attire son client idéal ? 9 conseils

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Être visible et gagner de nouveaux abonnés sur Instagram, c’est bien. Attirer son client idéal, c’est mieux ! Comment avoir un compte Instagram qui attire son client idéal ? C’est justement ce que je vous propose de découvrir à travers mes 9 meilleurs conseils. 1 – Le BA-BA : Connaître parfaitement son client idéal Pour…

Comment retenir des visiteurs ecommerce

7 astuces pour retenir les visiteurs dans sa boutique en ligne

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Généralement, on a tendance à concentrer nos efforts sur l’acquisition de trafic de notre boutique en ligne. On essaie donc d’optimiser le référencement naturel pour attirer toujours plus de visiteurs sur son site e-commerce. Mais que se passe-t-il une fois les visiteurs sur le site ? Que font-ils ? Le contenu leur plaît-il suffisamment pour…

Les formats de photo Instagram

Quels sont les différents formats de photos sur Instagram ?

Pour profiter pleinement des avantages d’Instagram pour votre boutique en ligne, il est nécessaire de connaître les bonnes pratiques de la plateforme. Et ça notamment les formats de photos sur Instagram. Il est, en effet, impératif de respecter les dimensions recommandées pour que tes contenus s’affichent de manière optimale. Alors quels sont les différents formats…

Vendre ses créations en ligne

Comment vendre ses créations en ligne : Guide complet pour démarrer

Ça y est, tu as pris ta décision, tu souhaites vendre tes créations en ligne. Bravo ! Sauf que prendre cette décision n’est que la première étape. Tout reste à construire. Or, il n’est pas évident de savoir par où commencer pour vendre tes créations artisanales sur internet.C’est pourquoi je te propose aujourd’hui de découvrir…

photo de profil instagram pro

Photo de profil Instagram pro : Quelques conseils pour l’optimiser

Choisir la photo de profil de son Instagram pro peut rapidement devenir un casse-tête quand on cherche à ce que tout soit parfait. Il est vrai que la photo de profil est l’élément qui ressort le plus quand on arrive sur un profil Instagram. C’est aussi ce qui apparaît quand on like ou commente la…

Préparer sa boutique pour Noël

Comment préparer sa boutique en ligne pour les ventes de Noël ? Mes 4 meilleurs conseils

Les ventes de Noël se préparent bien en avance quand on a une boutique en ligne. Cette période propice aux achats est aussi celle où la concurrence se fait le plus ressentir. Marketing, opérations commerciales, choix des produits à mettre en avant, rien n’est laissé au hasard pour booster les ventes à cette période de…

Statut juridique pour vendre ses créations

Quel statut choisir pour vendre ses créations ?

Généralement, quand on est créatrice, on commence par créer des bijoux, des vêtements, des accessoires, etc. pour soi, sa famille et ses proches. Puis l’idée d’en faire un revenu complémentaire ou son métier à part entière germe. Il peut alors être tentant de juste tester son idée pour voir ce que cela donne, sans entamer…

shadowban Instagram

Comment développer son audience Instagram sans risque de Shadowban ?

Instagram joue selon ses propres règles. Si tu n’en tiens pas compte, tu risques d’être victime de shadowban. Et oui, optimiser c’est bien, mais opter pour la triche ou ce qui s’y apparente aux yeux de la plateforme peut fortement te pénaliser. Alors comment développer son audience Instagram sans risque de shadowban ? C’est ce…

6 raisons d'optimiser le seo de sa boutique ne ligne

6 raisons d’optimiser le référencement naturel de sa boutique en ligne

Optimiser le référencement naturel de ton site e-commerce est « truc » que tu entends souvent une fois que tu as lancé ta boutique.Mais c’est encore un domaine obscur pour toi.Tu te demandes donc certainement pourquoi le référencement naturel est important pour un e-commerce. Je te propose de découvrir 6 raisons d’optimiser le SEO de ta boutique…

Optimiser seo on page
|

E-Commerce et SEO on page : mais encore ?

L’une des craintes les plus récurrentes chez les personnes qui veulent créer un site e-commerce est la technique. Dès que l’on commence à faire des recherches, on tombe sur tout un tas de termes spécifiques et on se dit que ça à l’air super compliqué.En tête de ces termes, on trouve le SEO et l’une…